Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous sommes le
16 Décembre 2009 et il est temps pour moi de vous présenter la première news de
" f a n t a s i e s " depuis l'ouverture. Je ne vais donc pas vous faire attendre plus longtemps et commencer la news dés maintenant, bonne lecture à tous !
Nous allons donc commencer par quelques statistiques. Cela fait presque une semaine que le forum à ouvert et il compte à présent
17 membres pour près de
520 messages. Je tenais donc à remercier tous les membres qui participent à l'aventure, en esperant que beaucoup d'autres nous rejoindront par la suite, alors surtout n'hésitez pas à faire connaître le forum autour de vous !
Ensuite, je tenais à vous signaler qu'à partir de maintenant,
le jeu est officiellement ouvert ! Du moins pour les membres validés, pour ceux qui ne le sont pas, j'espère que le lancement du jeu vous donnera une grande motivation afin de terminer vos fiches rapidement et remplir vos tests de RP. Je tiens d'ailleurs à signaler que certains ont leurs fiches en cours depuis certain temps, n'oubliez pas que le temps s'écoule et que vous n'avez que
8 jours pour faire votre fiche ! Une fois ce temps écoulé votre compte sera automatiquement supprimé si nous n'avons pas une fiche compléte, alors attention pour certains d'entre vous.
En ce qui concerne le jeu et bien faîtes marcher votre imagination et prenez du plaisir à poster. Pensez tout de même à relire le
règlement et
le déroulement du jeu de rôle afin de commencer le RP dans de bonnes conditions.
Voilà, donc pour terminer je souhaiterai donc un bon jeu à tout le monde et à très bientôt pour une nouvelle news du forum.